lundi 21 juin 2010

La construction «blockhaus»


Les maisons en bois viennent construites par le systeme «blockhaus» qui consiste en l'interpénétration des axes de bois aus extremité avec un placement parfait dans les coins, et qui donne le résultat d'une maison robuste, complètement autonome dans sa structure portante.
La construction «blockhaus» prévoit essentiellement l'utilisation de douilles de feuillus d’épinette naturel, lissés et carrés, avec double ou triple production de mâles et femelles, qui sont empilées verticalement pour former la partition. Un chalet en bois avec le blockhaus dur au fil des ans.
Les maisons en bois sont très utilisées dans les campings par example, mais aujourd’hui il y a une grande diffusion aussi dans le domain privé.Chacun peut avoir sa maison préfabriqué avec ce système, parce qu’il est pratique et solide,et si on veut, on peut aussi la monter tous seuls en controlant bien les instructions.
Si on préfère en tous cas on peut s’adresser à du personnel specialisé qui verra chez vous et construira la maison où vous préferirez.
La nouveauté de ce système est que on peut construire une maison solide sans l’aide de boulons ou vies, et donc est vraiment une manière très simple d’avoir sa maison en bois en peu de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire